Gestion des halocarbures
La Méthode GESR©

Expert en gestion des halocarbures

Depuis plus que 30 ans l’industrie de la réfrigération et la gestion des halocarbures, nous avons accumulés les connaissances et l’expertise qui font de Génération HaloCAREbure, le pionnier en gestion de gaz à effet de serre (GES).

La Méthode GESR© est un processus de travail structuré, qui a été développé spécifiquement pour la détection de fuites et la récupération des gaz réfrigérants. Cette méthode est constituée à partir d’un relevé détaillé des équipements qui contiennent des halocarbures. En suite ces mêmes équipements sont inspectés annuellement pour le repérage des fuites potentielles tel que prévu par la loi canadienne sur les halocarbures.

De plus, un système de codage et de repérage est apposé à l’endroit où des fuites de frigorigènes ont été détectées.

La Méthode GESR© peut facilement être implantée dans plusieurs régions Canadiennes.

Réduire - Réutiliser - Recycler

La gestion des halocarbures n’est pas un métier commun ni ordinaire. Cela nécessite beaucoup de savoir et d’expérience sur les chantiers pour réaliser où sont les failles et les mauvaises habitudes.

C’est grâce à toutes ces années que nous avons pu raffiner notre façon de bien gérer la manipulation de ces frigorigènes.

Le concept des 3R (Réduire, Réutiliser, Recycler) est notre principale préoccupation.

Génération HaloCAREbure est au sommet de la connaissance du risque de rejet de ces gaz nocifs et agressifs à des GWP très élevés qui fait de nous le gestionnaire le plus responsable en gestion des halocarbures.