Récupération de gaz réfrigérants

Spécialiste au Canada en récupération de réfrigérants

Nous récupérons les gaz réfrigérants de tout genre d’équipement de réfrigération et climatisation en fin de vie utile. Nous récupérons les réfrigérants directement sur les chantiers et dans des écocentres partout au Québec.

Notre service de récupération des frigorigènes faisant partie de la Méthode GESR©, consiste à s’assurer qu’il n’y ait aucune libération de gaz à effet de serre (GES) ne soit effectuée lors des différents travaux en chantier.

Importance de se conformer aux normes lors de vos travaux de climatisation et réfrigération.

Il est également important de se conformer aux règlements des halocarbures lors d’élimination des liquides réfrigérants de tout système en fin de vie utile.

Chez
Génération HaloCAREbure
nous en faisons une spécialité

Nous travaillons avec le souci de respecter les normes canadiennes, c’est pourquoi notre personnel est rigoureusement formé. Vous êtes ainsi assuré que lorsque Génération HaloCAREbure est sur place, le travail sera d’une grande qualité. Nos équipements de récupération de gaz réfrigérants sont conçus et fabriqués pour être extrêmement efficaces et rapides.

Respect des normes provinciales et fédérales

Lors de nos interventions sur un chantier, nous vous fournissons la documentation relative à nos travaux sur les unités dont nous avons récupéré les halocarbures. Vous serez à même de prouver la conformité de vos systèmes face à la règlementation canadienne.

Votre projet est important pour nous. Qu’il soit de grande envergure ou qu’il s’agisse d’un petit immeuble, nous vous assurons un travail irréprochable de la part de nos techniciens en récupération de refrigérants.